Medip@ss Connexion

Le MiPih, lauréat du Prix Régional des Pratiques Performantes

Type d'actualités Actualités

Le 5 décembre dernier, le MiPih s'est vu décerner le Prix Régional des Pratiques Performantes à l'occasion du forum qualité et performances Occitanie, à Toulouse. Attribué dans la catégorie Personnel, le prix recompense une pratique interne innovante : la Forge Logicielle, développée pour l'ERP Prodige. 

Le Prix Régional des Pratiques Performantes, organisé par l'Association France Qualité Performance Occitanie, distingue chaque année des entreprises, organismes publics et associations qui misent sur la qualité pour améliorer leur performance. Evalué par un expert qualité, il s’adresse à tous les organismes ayant mis en place une bonne pratique dans l'un des domaines suivants : leadership, stratégie, personnel, partenariats et ressources, processus, produits et services. 

 Le Prix 2019 a été décerné au MiPih pour la Forge Logicielle de l'ERP Prodige. La Forge est un ensemble d’outils d’ingénierie logicielle, associé à des pratiques agiles crée pour faire face à la complexité de l'ERP. Elle optimise le travail des développeurs et fournit une information en temps réel aux équipes projet. Contrôle de la qualité du code, vérification des solutions développées, déploiement continu dans les environnements de tests : ces outils visent à garantir un niveau d’efficience optimale, à travers une cohérence à la fois fonctionnelle et technique de l’ERP Prodige.

Ce prix reconnaît la démarche qualité d'amélioration continue du MiPih, au service de l'excellence dans le domaine de la e-santé.

 

En savoir plus

© Copyright-2015 Mipih - Crédits Opus Conseil