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Cellule facturation/contentieux

Prérequis recommandés

Connaissance du Dossier Administratif et des règles de facturation

Le recyclage des factures B2 & Le redressement de factures émises avec un autre logiciel que PASTEL, sont exclus de la formation.
La formation porte sur le redressement de créance BG (pour le VIDHOSP et le RSF) et HBG

 

Evaluation des acquis

Le formateur observe sur la base des travaux de mise en situation et d’exercices, la progression réalisée par l’apprenant et l’atteinte des objectifs de la formation

Une attestation de fin de formation précisant les acquis de la formation sera remise au stagiaire 

Programme

  • Préambule :
    • Le recyclage des factures B2 & Le redressement de factures émises avec un autre logiciel que PASTEL, sont exclus de la formation.
    • La formation porte sur le redressement de créance BG (pour le VIDHOSP et le RSF) et HBG
       
  • Consultation des créances facturées (recherche et détails)
     
  • Le principe du redressement depuis un dossier ou à partir d’une liste de dossiers
     
  • Correction du dossier
     
  • Utilisation de l’assistant de redressement
     
  • Choix des créances à annuler ou à réémettre (totale ou partielle)
     
  • Gestion des rejets TG
     
  • Facturation des créances de redressement
     

Moyens pédagogiques

A la charge du MiPih

  • Support pédagogique fourni : imprimé 
  • Mise en situation sur l’environnement de formation
  • Travaux pratiques

 

A la charge de l'établissement

  • Accès internet
  • Etablissement autonome : Accès à l’environnement de formation et/ou production
  • 1 PC par participant 
  • Vidéoprojecteur
  • Paperboard
     

 

 

Intervenants

Nos intervenants accompagnent au déploiement de PASTEL. Ils ont une vision transverse des établissements de santé. Certains sont en exercice dans un EPS.

Méthode pédagogique

Formation - Action basée sur une pédagogie de mise en situation et/ou de travaux d’exercices.

Modalités d'inscription

Formation Intra  : A réception de la commande, un intervenant du MiPih vous contactera sous 1 mois, pour organiser la formation dans vos locaux. Délai d’accès sous réserve des disponibilités des parties.
 

Accessibilité aux personnes handicapées

Pour toutes personnes en situation de handicap, contactez le service Formation Client, au 05 34 61 50 00, pour étudier la solution adaptée à votre besoin
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Les formations qui peuvent vous intéresser ...

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Contactez notre équipe pour élaborer un programme de formation adapté à vos besoins :

  • Agence de Toulouse - Mme Viviane MARTY -  Tél. 05 34 61 50 00
  • Agence d’Amiens - Mme Angélina CARON - Tél. 03 22 33 57 00
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