MAGH2 E-Learning Demandes des Services
MAGH2 E-Learning Demandes des Services
Une formation “DIGITALE INCLUSIVE”
Les participants gèrent, en toute autonomie, leur planning d’apprentissage. Un apprentissage progressif et interactif.
La formation permet d’acquérir l’essentiel des changements à maîtriser.



Fondamental

Objectifs
- Selon les habilitations de l’agent :
- Être capable de réaliser des demandes des services
- Être capable de valider et signer les demandes des services
Agent habilité à être :
- Demandeur de fournitures pour son service
- Signataire des demandes des services
Une maîtrise minimale de l’outil informatique
2 Quiz Module 1
1 Quiz module 2
Obtention d’un badge par module si résultat au quiz >= 60/100
Sur présentation du badge, une attestation de fin de formation sera remise au stagiaire.
Module 1 : Savoir réaliser une demande de service (durée estimée 1h)
- Introduction : Présentation du projet
- Réaliser une demande de "bon pour" Fonctions de base
- Se connecter
- Saisir ou sélectionner les informations
- générales de l'entête
- Faire une demande sur catalogue avec ou
- sans dotation
- Visualiser les informations des produits du
- catalogue
- Chercher un produit sur le catalogue
- Valider sa demande
- Réaliser une demande de "bon pour" Fonctions avancées
- Sauvegarder son panier et le compléter ultérieurement
- Ajouter des produits référencés
- Saisir un message
- Ajouter des pièces-jointes
- Suivre l'état de ses demandes
Module 2 : Savoir valider et signer les demandes des services (durée estimée 0h30)
- Introduction : Présentation du module "Signataire"
- Module "Signataire" :
- Signer
- Modifier
- Refuser une ligne de demande
A la charge du MiPih
Plateforme e-Learning : identifiants personnels, traçabilité des accès et suivi de complétude
Apports théoriques commentés avec sous-titrage des commentaires
Démonstrations de cas pratiques
Mises en situation par scénarios de pratique libre, simulations et Quizz
Evaluation de satisfaction et attestation individuelle de formation
Assistance technique via Hotline MiPih et assistance Formateur expert via messagerie intégrée à la plateforme
A la charge de l'établissement
- Nécessite un PC avec connexion Internet et navigateur web, version à jour (IE, Chrome, Firefox).
- Sortie audio ou casque d’écoute conseillé.
E-Learning
Auto- Formation - Mises en situation par scénarios de pratique libre, simulations et Quizz.
Vous souhaitez adapter ce programme à vos besoins et à votre expérience

Modalités d'inscription
Formation Intra : A réception de la commande, un intervenant du MiPih vous contactera sous 1 mois, pour organiser la formation e-learning. Délai d'accès pendant 90 jours.
Formation réalisée dans le cadre d'un projet de déploiement du Logiciel : se reporter aux conditions établies entre les parties lors de l’offre financière.

Accessibilité aux personnes handicapées
Les formations qui peuvent vous intéresser ...
Vous avez un projet de formation ?
Contactez notre équipe pour élaborer un programme de formation adapté à vos besoins :
- Agence de Toulouse - Mme Viviane MARTY - Tél. 05 34 61 50 00
- Agence d’Amiens - Mme Angélina CARON - Tél. 03 22 33 57 00