Les fonctionnalités

Achat – Approvisionnement

Demande des services

Demandes d’achat, catalogues

Commande (préconisations, abonnement, signature numérique de la commande, envoi dématérialisé par mail ou EDI avec Hospitalis)

Logistique

Gestion des stocks, inventaire, transferts entre magasins, sérialisation et traçabilité.

Finances

Budget, EPRD, RIA, Recettes Diverses, Intégration factures Chorus, Service fait, mandatement, Paiement à juste date, PES V2, signature bordereaux (parapheur), Amortissements.

Reporting et analyse d’activité : Infocentre, Appro Look, QC, Décisionnel Ql

Les + de notre offre

Intégrée au système d'information
Kits de reprise éprouvés
Hébergement possible

Pourquoi notre solution ?

La solution est la réponse aux enjeux des nouvelles organisations de territoires en matière de gestion économique, logistique et financière.

Manager les référentiels communs de GHT
GDRs Structure, Fournisseurs, Marchés, Produits/Articles, Plan Comptable
S’adapter aux pratiques métiers tout en digitalisant les processus de la demande des services consommateurs
à la commande (abonnements, envoi mail ou EDI via Hospitalis) et au traitement automatisé des factures fournisseurs (IDF)
Optimiser les flux logistiques de la réception par lecture optique à la préparation au magasin
(sorties par lecture optique) à l’approvisionnement des services (DDS, dotations, plein/vide, lecture optique) -Sécuriser les flux des produits de santé (Sérialisation et Traçabilité) ou alimentaires

Cette solution vous intéresse ?