REG-LAW : dématérialisation du Registre de la loi
REG-LAW : dématérialisation du Registre de la loi
Votre solution numérique du Registre de la loi
Dématérialisation du registre de la loi sans consentement
La règlementation des soins psychiatriques sans consentement nécessite la production de nombreux documents papiers et le suivi d’une procédure précise par les établissements de santé. Cette gestion manuelle du Registre de la loi, est chronophage et ne favorise pas le partage des informations de façon simple, rapide et sécurisée.
REG-LAW est un portail d’échange et de communication entre le monde hospitalier et le monde de la Justice qui vise à faciliter le suivi de ces procédures, et en particulier à dématérialiser le Registre de la loi.
Cette solution numérique permet de référencer et de suivre toutes les mesures de soins sans consentement d’un hôpital, de façon sécurisée et digitale. L’établissement de santé alimente cet outil en y déversant les mesures en cours ou passées. Un dispositif de production documentaire, et de signature électronique, y est intégré.
Avantages de REG-LAW
En lien direct avec l’échéancier de votre Dossier Patient, REG-LAW facilite ainsi le respect de la procédure réglementaire, en intégrant automatiquement les documents générés dans le Registre de la loi
Oubliez le papier ! REG-LAW dématérialise la procédure des SSC : signature électronique, certificats, registre… Tout devient numérique !
Les tâches de vos équipes sont simplifiées. Terminées les opérations manuelles, désormais l’intégration avec votre DPI Psy devient native et complète.
Une communication simple et sécurisée s’ouvre entre votre établissement et les institutions externes. REG-LAW, devient votre nouveau lien Santé-Justice