Bénéfices

Un gain de temps pour vos équipes

Vos agents ont plus de temps pour traiter les dossiers complexes
et échangent facilement avec le patient via une messagerie intégrée.
Votre organisation et vos processus gagnent ainsi en souplesse.

L'amélioration de votre qualité de facturation

Avec des dossiers complets, les rejets de facturation sont évités.
Le reste à charge peut être réglé à tout moment depuis l’espace personnel du patient.

Une image innovante et moderne pour votre établissement

Attente réduite, services 100% digitaux et sécurisés et stratégie zéro papier : l’expérience patient est grandement améliorée au bénéfice de votre image.

Les + de Digihosp Patient

Complète
La solution intègre notre offre d'e-admission : bornes patients, SMS, messagerie sécurisée, etc.
Sécurisée
Authentification France Connect, sécurité renforcée par OTP et hébergement au MiPih.
Mobile et intégrée
Interface intégrée à votre site internet et application mobile incluse. Administrable depuis un backoffice directement intégré à Pastel, notre logiciel de gestion du patient.

La protection de vos agents et patients, une priorité 

Les dossiers étant saisis en amont, les passages au bureau d’admission sont fortement réduits.

La distanciation sociale est ainsi garantie, limitant les risques de transmission de la Covid-19.

Cette solution vous intéresse ?

Les experts MiPih, spécialisés dans le numérique en santé, vous accompagnent dans vos projets de digitalisation et de conduite du changement.

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