SIHA : le système d'information achat de l'hôpital
SIHA : le système d'information achat de l'hôpital
Pilotez les achats du GHT avec SIHA
La solution SIHA offre une vision consolidée des achats et des approvisionnements de l’ensemble des établissements du GHT. Elle permet au GHT de structurer la fonction achat mutualisée, d’optimiser des stratégies d’achat et de faciliter l’échange et la collaboration de tous les acteurs de l’achat.
Les fonctionnalités
Accompagne l’élaboration de la stratégie achat
Facilite l’animation achat pour la convergence de besoins et la stratégie achat
Consolide la performance achat
Élaboration du flux PES marché par le site support
Transfert du flux à la trésorerie
Décline l’action du PAAT
Facilite le travail collaboratif
Automatise le recensement des besoins
Prépare les marchés notifiés pour les référentiels
Outil d’aide à la décision stratégique et opérationnel
Bibliothèque des indicateurs Phare / DGOS
Bénéfices
Les + de SIHA
SIHA est la plateforme collaborative de gestion des achats, conçue pour les GHT.