Les fonctionnalités

Elaboration et piloter des projets d'achat

Planifier les différentes étapes du processus.

Exprimer et consolider les besoins.

Préparer les éléments pour le Dossier de Consultation des Entreprises.

Produire les tableaux de bord Achat et Approvisionnement.

Elaborer et piloter des Plans d’Actions Achat de Territoire (PAAT)

Identifier les gains d’achat.

Décliner en actions pluriannuelles.

Consolider les performances achat.

Constituer et exporter la trame ARS.

Gérer les Données de Référence du GHT : marchés, fournisseurs, produits

Diffuser ces données de référence aux applications métier du SIH (GEF, logiciels de pharmacie …).

Gérer le cycle de vie des marchés.

Sécuriser le renouvellement des marchés/contrats.

Renseigner automatiquement les caractéristiques des marchés, joindre les documents dématérialisés en GED et transmettre aux trésoriers (flux PES marché) : solution homologuée par la DGFIP en mars 2020.

 

Les + de SIHA

Complète et éprouvée
Une solution unique pour couvrir le processus achat du GHT
Hébergée
Mode SaaS souverain
Co-construite
Avec le Resah, centrale d’achat nationale

 

 

 

Cette solution vous intéresse ?

L’équipe SIHA du MiPih vous accompagne à la mise en place des référentiels communs et vous assiste sur la mise en œuvre des premiers marchés de GHT.

solution

Les solutions qui peuvent vous intéresser ...

Ql
Piloter la performance avec les bons indicateurs, prenez le contrôle de vos données !
CFN RH
Une solution sécurisée pour améliorer la relation établissements – agents.
Magh2
Une solution digitalisée, modulaire et évolutive.