Gestion administrative du patient
Gestion administrative du patient
Amélioration de la prise en charge du patient
La gestion administrative du patient tient un rôle essentiel dans la prise en charge du patient. Elle se doit d’être le point de pivot du système d’information en collectant et transmettant ses informations.
Notre offre permet une couverture fonctionnelle complète de la gestion administrative du patient aux GHT et établissements de santé publics et ESPIC.
De l’identification du patient au recouvrement, notre offre participe à l’amélioration de la chaîne de facturation des prestations hospitalières pour l’ensemble des prises en charge des patients.
Notre gestion administrative du patient Pastel est référencée conforme aux exigences "Ségur de la santé - DSR-HOP-RI-Va1" pour sa version v21.1 et suivantes.
Plus d'informations sur le site de l'ANS.
NB : Seules les informations publiées sur le site internet de l'ANS font foi du référencement.
Fonctionnalités
CDRi pour AMO – ROC pour AMC- Diapason pour prépaiement par CB pour Reste à charge Patient
Avec le portail digihosp Patient
Pourquoi choisir notre solution ?
- Simplification de la démarche administrative
- Délais de recouvrement optimisés par la dématérialisation des échanges
- Plus grande disponibilité des agents administratifs pour les opérations de « back office »
Intégration des évolutions réglementaires et directives institutionnelles, pour un haut niveau de conformité et de fiabilité
- Sécurise le financement et la trésorerie des recettes hospitalières
- Qualité de facturation et du recouvrement optimisée grâce au prélèvement du reste à charge et du paiement à la sortie ou en ligne
- Pilotage opérationnel dynamique de la chaîne facturation