Les bénéfices

Un gain de temps pour vos équipes

Dans le traitement des demandes et l’optimisation des délais de distribution.

Des processus métiers simplifiés

Et des pratiques internes uniformisées.

Une meilleure traçabilité

De l’expression des besoins internes grâce à un processus 100% digitalisé et sécurisé.

Des dépenses de santé mieux maîtrisées

Par une gestion optimisée des coûts et des consommations, tout en assurant la meilleure qualité de service interne, au service des soignants.

Les + de notre solution de dématérialisation des demandes des services

Picto communication
Communicante
Adaptable

Comment ça marche ?

1 - Le service effectue ses demandes d’approvisionnement depuis son poste de travail.

 

2 - Un catalogue des produits et prestations les plus utilisés lui est proposé en support, avec la possibilité d’ajouter des besoins non référencés.

3 - Les demandes suivent les workflows de signature et d’exécution pré-paramétrés, en toute transparence jusqu’au prestataire.

 

4 - La traçabilité des demandes et de leur prise en charge est disponible en temps réel pour tous les utilisateurs.

 

Ce service vous intéresse ?

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