Dématérialisation des demandes des services
Dématérialisation des demandes des services
Dématérialiser les demandes des services pour une meilleure gestion
des dépenses de santé.
Demandes des services
Nativement intégrée à la GEF Magh2 , la dématérialisation des « Demandes Des Services » permet de dématérialiser les flux internes et l’expression du besoin des services. Les demandes des services sont uniformisées, centralisées, tracées depuis le demandeur jusqu’au prestataire. Les sorties de stock et les commandes sont générées automatiquement, dans le respect des contraintes budgétaires et de l’organisation de la distribution.
Fonctionnalités
Saisie et suivi des demandes dans le service
- Catalogue : liste qualitative de produits et/ou dotation en quantité par période – plein/vide
- Demande hors catalogue : produit ou demande d’achat PJ associée : devis, notice technique, etc.
- Demande nominative (patient)
- Punch Out : constitution d’un panier directement sur le site du fournisseur avec application des conditions contractuelles (marché ou tarif public).
Contrôle du panier dans le module selon les règles paramétrées
Workflows d’approbation, signature
- Approbation – compléments - refus
- Signature de 0 à 9 niveaux
Workflows d’exécution
- Distribution
Sortie directe ou arbitrage des demandes - Préparation de la distribution par le magasin
- Demande d’achat : génération de commandes
Les bénéfices
Dans le traitement des demandes et l’optimisation des délais de distribution.
Et des pratiques internes uniformisées.
De l’expression des besoins internes grâce à un processus 100% digitalisé et sécurisé.
Par une gestion optimisée des coûts et des consommations, tout en assurant la meilleure qualité de service interne, au service des soignants.
Les + de notre solution de dématérialisation des demandes des services
Comment ça marche ?
1 - Le service effectue ses demandes d’approvisionnement depuis son poste de travail.
2 - Un catalogue des produits et prestations les plus utilisés lui est proposé en support, avec la possibilité d’ajouter des besoins non référencés.
3 - Les demandes suivent les workflows de signature et d’exécution pré-paramétrés, en toute transparence jusqu’au prestataire.
4 - La traçabilité des demandes et de leur prise en charge est disponible en temps réel pour tous les utilisateurs.